dimanche 14 avril 2013

Dreadnought

Salut à tous !
J'ai un peu avancé mon Dread', mais là je suis en rade... Déjà plus trop de motivation.
Je tente un full NMM, donc donnez moi vos impressions ;)

PS: et puis un petit bonus, la fig' sur laquelle je bosse en ce moment pour un concours :)


6 commentaires:

  1. Salut,

    les pieds et le contour du sarcophage en MNM sont vachement bien je trouve, je ne vois pas bien le canon mais ça a l'air franchement réussi aussi.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la couleur mais si tu veux faire du NMM je pense qu'il faut que tu pousses les ombres et surtout les lumières.

    Beau boulot vraiment !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le traitement du vert très "tranché"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais là du coup faut dire merci à l'aéro... XD

      Supprimer
  4. Salut, ça se présente très bien!
    La hache de l'archi est bien contrastée.
    Pour le dread je trouve un peu dommage que tu ais choisis une couleur de roche très proche de celle des pieds, du coup ça tue un peu le travail de NMM. S'il n'est pas collé, je le verrai bien avec une ombre autour des pieds pour pousser le contraste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage ;)
      Eh bien c'est vraiment une idée chouette ! Je pense faire comme tu dis ;) Merci du conseil ;)
      Au fait, c'est un Vétéran :P

      A+

      Supprimer