vendredi 5 juillet 2013

Départ en vacance !

Salut à vous amis hobbyistes ! ;)

Je poste ce petit message pour vous souhaiter de bonnes vacances, car en ce qui me concerne je pars demain, et je serais donc absent jusqu'à début Septembre !

Je vous laisserais peut être une photo du WIP du moment avant de partir, mais pas sûr :)

Donc bronzez bien, et profitez de vos vacs' ! 

A+


3 commentaires:

  1. Cool ton blog :)
    je trouve que tu t'es amélioré depuis la dernière fois que j'ai vu tes innombrables figurines ;)
    Continu comme ça mon ptit David et a la prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais avec "anonyme" comme pseudo; je vais avoir du mal à t'identifier ! ^^
      Mais merci beaucoup ;)

      Supprimer
    2. ha oui j'avais oublier que j'étais anonyme -_-'

      Supprimer