mardi 27 mai 2014

Escouade Scout Crimsons Fist

Salut !

Comme promis, voici les dernières recrues du Chapitre ! :)

Et en bonus, le sergent de ma première escouade Tactique terminé ;)

Il me reste tout de même les symboles de Chapitre à réaliser, mais le free-hand me rebute... :/
A voir pour plus tard si j'ai le courage.













4 commentaires:

  1. Très sympa ces scouts, mais tu ne leur préfères pas des snipers ? C'est bon pour tomber les grosses endu.
    Sinon ton sergent a une pose vraiment très dynamique, il est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, eh bien en fait j'en ai aussi, c'est juste que ceux ci étaient déjà sous couchés :) Normalement les snipers sont les prochains à passer sous mon pinceau, si ce n'est pas une escouade Terminator ;)


      Supprimer
  2. Yeah, hâte de voir tout cela alors, parce que cette première escouade de Scouts est vraiment super bien ! les dégradés sont beauc, la carnation est vraiment sympa, puis la pose du sergent des dingue ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci Al' ;)

      Tiens, tu viens de m'apprendre un mot, je suis content que la "carnation" soit sympa ^^.

      Supprimer