vendredi 27 décembre 2019

Le Seigneur des Anneaux - Aldor, Archer du Rohan

Bonjour à tous !

Retour en force dans ma passion du Seigneur du Anneaux, je suis sur tous les fronts !

J'ai récemment avancé mes 80 Uruk-haï, la peau des gus est presque terminé, il me restera encore beaucoup de travail ensuite, donc je me permets d'avancer sur divers projets pour varier les plaisirs.

En parallèle, j'ai commencé la peinture de quelques Gobelins de la Moria lorsqu'un collègue est venu chez moi pour faire des scénarios du supplément "La Communauté de l'Anneau". Ces scénarios sont vraiment super sympas à faire, je le conseille à quiconque aime jouer avec ses figurines "pour le fun". Le scénario de la fuite d'Amon Hen nous a particulièrement plu, Frodon se révélant être un vrai tueur d'Uruk en abatant 4 de ces brutes !

J'ai également craqué pour le blister des Défenseur du Gouffre, en peignant Aldor pour commencer (j'attends toujours une pièce manquante pour Aleth, que FW m'a renvoyé sans problème).

Lurtz est également terminé, je vous le présenterai dans un prochain article :)

Voici les photos, j'espère que ce gus vous plaira, j'ai beaucoup aimé le peindre, la sculpture est vraiment folle, c'était un réel plaisir à peindre !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire