lundi 31 décembre 2012

Eul Gob', présentation

Salut tout le monde !
Vous vous doutez bien que je ne m'appelle pas Eul Gob' dans la vie "réelle"... Non, en fait je m'appelle David, j'ai 17 ans, et je peins à mes heures perdues ( peu en ce moment à vrai dire ).
J'ai découvert le monde de la figurine à l'âge de 8 ans, par le biais des éditions Atlas, qui vendaient des figurines du Seigneur des Anneaux à l'époque.
Depuis je peins. Pas tant que ça en réalité. J'ai du mal à me concentrer sur un projet précis et de m'y tenir jusqu'au bout ! J'espère que vous, futurs lecteurs assidus, m'aiderez à changer ça !

Sur ce blog j'aimerais faire partager mes connaissances en peinture, et surtout en apprendre de nouvelles ! Ce n'est pas un hasard si je m'inscris sur Blogger, puisque de nombreux peintres que j'admire tiennent des blogs ici.

Aussi je vous souhaite bonne visite, bonne année et je vous encourage à donner votre point de vue sur mes peintures, qu'elles soient critiques pour m'aider à avancer !

Merci à tous :)

2 commentaires:

  1. Essaye de te focaliser niveau peinture sans te dégoûter. Et surtout n'oublie pas de jouer. C'est très motivant de déballer une armée bien peinte sur un champ de bataille.
    Ton niveau est exceptionnel pour quelqu'un qui déclare ne pas peindre régulièrement.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà merci de ton passage, ça fait plaisir :)

    Pour l'aéro, je ne suis qu'un novice en fait, je ne fais que les couches de base en vert, sauf sur le Dreadnought où j'ai aussi fait les ombrages/éclaircissements, mais c'est rare ;)
    Pour le NMM, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour le peindre vite, et avoir un rendu qui me plaît, même si je t'accorde qu'on peut facilement l'améliorer... :)
    Merci de ton conseil, mais j'ai de moins en moins de temps pour jouer, donc bon... Va falloir trouver autre chose pour la motivation ! ^^

    A+

    RépondreSupprimer