dimanche 15 février 2015

Les Irréductibles Dunedains - Mag' numéro 1

Salut tout le monde !

Aujourd'hui est un peu spécial, puisque c'est l'achèvement d'un long projet sur lequel je travaillais avec l'aide du staff de la Destinée du Dunedain.

En effet, pendant un peu plus 5 mois, nous avons travaillé sur le conception d'un magazine numérique entièrement consacré au Seigneur des Anneaux. Nous avons rédigé et mis en page un impressionnant total de 60 pages, pleines de photos et de bon conseils.

Même si le sujet est très limité (et oui, vous ne verrez pas de Space Marine dans ces pages malheureusement !), je ne doute pas qu'il intéressera tous les modélistes dans leur ensemble.

Si par hasard vous étiez intéressé par ce mag', sur lequel je me suis occupé de la mise en page, voici le lien de téléchargement du PDF (gratuit !) :




N'hésitez pas à donner votre avis, ici comme sur le forum de la Destinée du Dunedain, ça nous ferait énormément plaisir !

Je vous invite par ailleurs à le partager si le cœur vous en dit ! :)

Merci à tous.





Quelques aperçus :






Bon dimanche à tous !

10 commentaires:

  1. Looks good, any chance of a verison in English?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks !

      We are thinking about it, but we don't know if many English people would be interested in it..

      Maybe you could ask to some of your friends, by sharing it maybe ?

      This would be really nice. :D

      Supprimer
  2. Ca à l'air cool, je vais faire tourner. Tu m'autorises à prendre un photos pour la mettre sur mon blog ? A moins que vous ayez une bannière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      Oui vas-y je t'en prie, tu n'as qu'à prendre la première de couverture ;)

      C'est sympa merci ;)

      Supprimer
  3. Salut

    Un très gros et très bon boulot, pour le moment je n'ai que survolé et même si je ne suis pas joueur du seigneur des anneaux, mais pour ma curiosité naturelle ça reste très intéressant.

    Je vais faire tourner l'info.

    J'en profite pour regarder plus en détail ton blog:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Archi !

      Merci beaucoup ça fait vraiment plaisir :D

      Je t'en suis reconnaissant, on essaye de faire de la pub au maximum, mais c'est pas toujours facile ;)

      Supprimer
  4. Salutations,
    Je viens de trouver ton blog grâce à l'ami Lucius, j'ai pas tout regardé (je garde ça pour quand j'aurai vraiment du temps) mais ça fleure bon le plomb et la jolie peinture !
    Je suivrai tes news avec intérêt et en attendant je partage ce splendide travail aux figurinistes et notamment amateurs du SDA de ma région.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi (et à Lucius par la même occasion héhé) !

      Je suis content que ce blog te plaise, et je te remercie de ton intérêt pour notre mag' :)

      A bientôt j'espère !

      +

      Supprimer
  5. bravo pour le travail accompli. j'adore ce fanzine vraiment très pro ! c'est riche et dense, longue vie à lui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !

      On commence un peu à réfléchir au deuxième numéro, qu'on espère à la hauteur :)

      Supprimer