vendredi 12 juin 2015

Space Marine NMM - Il est fini !

Salut à tous !

Donc voici le marine terminé, avec son socle 32mm comme je le disais dans l'article précédent. Je n'ai pas fait très fort sur ce coup là, mais je dois dire que je voulais le voir fini et pouvoir le poser sur l'étagère... Je pense revoir le socle quand je m'attaquerai aux quatre autres. Oui parce que je compte en peindre cinq :p Héhé...

On verra si j'arrive au bout !

Qu'en dites vous ?







12 commentaires:

  1. Whoa OO'

    Magnifique !! Une sacré maitrise du MNM Bravo !!

    Bon bin avant d'attaquer les 4 autres pingouins, tu peux participer au concours des 300 000 visites du Temple ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens M'sieur Kun, bienvenue chez moi :)

      Merci beaucoup, ça me fait très plaisir !
      Ça ne te dérange pas que je participe avec celui ci ? Je pensais qu'il ne concorderait pas avec l'idée qu'on pouvait se faire du "Gardien du Temple".. Si ça te va, je t'envoie les photos avec plaisir ! :D

      Supprimer
  2. Juste un truc à dire : "Oh my God !!!!!"

    Le NMM en plus c'est pas simple (apparemment, j'ai jamais testé^^) donc .. chapeau !

    Une figurine pleine de lumière, vraiment très sympa à regarder, moi perso je garderai le socle comme ça, c'est simple et suffisant.

    Comme le dit Morikun participe au concours des 300 000 visites du Temple tu a beaucoup de chance de gagner quelque chose ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Reptile, effectivement c'est la galère d'obtenir quelque chose de satisfaisant avec le NMM, et encore je suis loin de ce que je voudrais ! (je te conseille de jeter un coup d'oeil à la page Facebook "LAN Studio" si tu as un compte, ce peintre est un dieu).

      Bon eh bien si vous le dites, je vais soumettre ma candidature de ce pas ! ;)

      A+ !

      Supprimer
  3. Bravo, je ne sais pas de quoi je suis plus admiratif, reprendre une fig après un an (j'en suis incapable), ou la belle qualité de peinture.

    Tres beau ce SM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fab, ahah en fait cette fig' était toujours sur mon bureau, de temps en temps je l'avançais mais ça a tellement trainé qu'effectivement ça faisait presque un an que j'étais dessus. Quand je dis que je suis feignant...

      Merci en tout cas ! :)

      Supprimer
  4. C'est très efficace comme schéma.
    Beau boulot en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      J'hésite à ajouter des marquages rouges par endroit pour compléter ce schéma de couleur, faudra que je fasse quelques tests ;)

      Supprimer
  5. Absolument splendide, c'est vraiment une motivation pour se lancer dans le NMM ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui vas y lance toi !
      Je vais essayer de me bouger pour sortir un tutoriel NMM potable dans le mois ;) (espérons...)

      A+ !

      Supprimer
  6. Sublime comme je te l'ai dit sur FB. C'est une pièce de maitre pouvant être présenté à des grands concours de peinture. Le socle est un poil simple et ne tranche pas des masses avec les teintes très froide de ta figurine, c'est le seul point "un peu en dessous" (je peux même pas dire négatif parce que c'est pas moche).
    Teste pour ton prochain pitoux un socle avec des couleurs chaudes, je pense que le contraste sera saisissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucius, vraiment.
      On est d'accord pour le socle, je vais donc tenter deux approches: un socle type rocheux avec des marbrures (plutôt "froid" donc) et un autre en essayant quelque chose de plus "chaud". Va falloir que je fasse des recherches sur le net je pense ;)
      Encore merci :)

      Supprimer