lundi 26 novembre 2018

Le Seigneur des Anneaux - Le Seigneur Celeborn

Salut à tous !

Encore une fois, une peinture qui date de quelques semaines (et qui est déjà présente sur Facebook) mais que je n'avais pas encore postée ici !

J'appréhendais un peu la peinture de la bannière, la couleur de fond me semblait compliqué à obtenir. Finalement un petit mélange à base de gris clair et de vert clair saturé a suffit !




Et voici où en est ma force elfique actuellement !


13 commentaires:

  1. Excellent realistic painting! The group is georgeous!

    RépondreSupprimer
  2. En effet, la bannière est vraiment superbe, et on sent bien que tu t'amuses à peindre ces figurines.
    Bon courage pour la suite, c'est beau et on en veut encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui à fond ahah, et en plus c'est rapide à peindre, que du bonheur !
      Merci m'sieur !

      Supprimer
  3. Salut Raiki, merci beaucoup ça fait plaisir ! Je viens tout juste de découvrir ton blog d'ailleurs !

    A+ !

    RépondreSupprimer
  4. Le vert de la bannière est très bien. Super figs, on voit moins de SdA depuis un moment, tu leur fais honneur. Bien joué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis là :)

      Supprimer
  5. Très jolie mise en peinture (comme toujours j'ai envie de dire :p ) Toujours fan de ce que tu fais pour ces elfes, j'ai vu passer les nouveaux uruks sur facebook aussi et effectivement, tu fais honneur aux figs SdA avec un niveau que j'ai rarement vu autant que les figs étaient rares à voir sur la toile depuis le temps donc grand bravo ;) hâte de voir tout ça fini et mis en scène sur le Gouffre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Moi aussi j'ai vraiment hâte de voir tout ce beau monde terminé ! Je devrais reprendre la construction de la table/décor vers fin janvier normalement ! Jusque là il faut que j'avance sur mes Uruk et commencer... le Rohan !

      Supprimer
    2. Tu m'étonne, vu l'ampleur du travail, je me mets à ta place, je serais vraiment fier d'avoir fait une table pareille :D allez bon travail sur les Uruks et je suis très curieux de voir les Rohirrims avec ta peindouille! ^^

      Supprimer
  6. Superbe Dadou, en particulier la bannière. Ton armée commence vraiment à avoir belle allure, avec un niveau de peinture de grande qualité sur chaque figurine et très homogène.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle peinture, le résultat est comme d'habitude à la hauteur ! (et désolé pour le flood)

    RépondreSupprimer