lundi 6 janvier 2020

Bonne année 2020 ! Rétrospective de l'anné passée


Bonne année 2020 à tous !

Quand je regarde derrière moi, je me rend compte que cette année aura été riche en expériences à tous les niveaux pour moi : j'ai enfin un appartement à moi, je suis officiellement entré dans le monde du travail, j'ai trouvé une certaine stabilité dans mon rythme de peinture et j'ai fait de nombreuses rencontres.
Petite fierté personnelle, j'ai enfin trouvé un schéma de couleur pour mes Space Marine qui me corresponde, et j'espère m'y tenir !

J'ai été juge peinture de l'Inter Région 2019 40k, j'ai participé au Golden Demon 2019, j'ai suivi deux formations enrichissantes sur le plan humain comme artistique, avec Maxime Penaud (the_secret_workshop), Oliver Späth (HonourGuard) et Marc Masclan. Des peintres tellement doués et des personnes accessibles, avec qui ça a été un bonheur d'échanger. 

Anecdotique mais qui fait toujours plaisir, ma page Facebook a dépassé les 500 abonnés, et mon Instagram progresse vers les 400, tandis que le blog a atteint quant à lui les 60k visites au total ! Merci à tous pour cela, savoir que mes peinture/articles sont appréciés me motivent pour continuer dans ce sens.

J'espère pouvoir peindre encore plus cette année, m'améliorer encore et toujours, en espérant un jour finir une armée ou finir une pièce de concours dont je puisse être fier.

Je suis plus motivé que jamais, je vous souhaite à tous une très bonne année 2020, qu'elle soit à la hauteur de vos espérances ! 

A+ tout le monde !


Intercessors Primaris


Lurts et ses scouts Uruk-haï


Aldor, archer du Rohan


Intercessors Primaris, première partie


Participation Golden Demon 2019


Ajax le Grand, début d'une armée AoS


Théoden, me permettant d'être finaliste au GD2019


Denethor, tentative d'OSL à "grande" échelle

Et des rencontres :

Formation soclage avec HonourGuard



Juge peinture lors de l'IR40K 2019


Formation peinture avec Marc Masclan, organisé par Maxime Penaud


6 commentaires:

  1. Meilleurs vœux pour 2020 et surtout une excellente santé ^^

    Remarquable rétrospective avec beaucoup de choses ^^

    Félicitation pour les 60 000 visites de ton blog fort méritées et surtout bon courage pour cette nouvelle installation dans ta vie perso et pro ^^

    En revanche... "J'ai entré le monde du travail" ??!! XD

    Un reste de réveillon trop arrosé qui ne passe pas ou quoi ? Mouahahahaha !!!

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah merci Morikun, effectivement pas très réveillé !

      Meilleurs vœux à toi et ta famille !

      A+

      Supprimer
  2. Meilleurs vieux pour 2020 ! ^^
    Jolie rétrospective, avec de jolies figs.
    J'espère que l'année qui s'annonce te verra nous offrir quelques belles pièces supplémentaires pour le SDA et tes Primaris !

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne année à toi, que 2020 soit tout aussi riche si ce n'est plus !
    Personnellement j'attends tes stormcast avec impatience !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brauwan, je t'avoue que moi aussi !
      Encore bonne année à toi :)

      Supprimer