jeudi 2 janvier 2020

Warhammer 40k - Space Marine, Primaris Intercessors

On commence bien l'année avec 5 marines de plus qui rejoignent mon armée. Avec ceux là, on atteint le nombre incroyable de 15 figurines peintes ! Waouh, l'exploit !


 Je n'en dis pas plus, la méthode de peinture est la même qu'expliquée précédemment. Mais n'hésitez pas si vous avez des questions !

Par ailleurs, je lance un appel à quiconque saurait où je peux trouver des décalcomanies qui pourrait coller à mon symbole de Chapitre (une croix de templier spécifique), j'aimerais beaucoup m'en procurer !

 Pour info :










2 commentaires:

  1. Très sympa !! ^^

    J'ai l'impression qu'ils sont plus propres et plus soignés que ceux que tu avais présentés au Golden Demon ^^

    Et meilleurs vœux pour 2020 ainsi et surtout qu'une excellente santé ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Morikun, très bonne année à toi également !

      C'est possible, je pense que je suis allé plus vite à la peinture mais j'ai plus eu le temps de réfléchir à la pose des couleurs, c'est peut être ce qui a joué dans le rendu final :)

      A+ !

      Supprimer