lundi 4 mai 2020

Warhammer 40k - Space Marine, Héros du Chapitre

 Bonjour à tous,

En ces jours de confinement (et de télétravail pour les plus chanceux, dont je fais partie), j'ai plus de temps pour peindre.

Si au début je n'ai pas mis ce temps supplémentaire à profit (préférant geeker), je me suis remis au travail ces derniers jours.

J'ai réussi à peindre une escouades d'Intercessors de plus, ainsi qu'un Archiviste.


Pré-confinement, j'ai aussi peint quelques héros Seigneur des Anneaux, mais ce sera pour un futur article.

J'ai profité de la mise en place de mon studio photo pour reprendre en photos quelques figurines, notamment mon Capitaine et mon Chapelain. J'ai repris la tête du premier et lui ai ajouté un tatouage, tandis que pour le second j'ai repeint les motifs de Chapitre.

J'espère qu'ils vous plairont !
 







2 commentaires:

  1. Très chouette tes 3 persos! Le traitement de tes visages sont fins et chaleureux. La seule amélioration serait un travail plus fin au niveau de l'écriture des parchemins sur le Chapelain, en l'état, cela ne fait pas assez écriture. Beau travail et bonne continuation en tout cas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, il faut que je m'améliore sur les freehand de manière générale !

      Merci à toi ! :)

      Supprimer