vendredi 17 janvier 2020

Warhammer, Age of Sigmar - Sequitor Hoplite


Bonjour à tous !

Eh beh, quelle productivité ! J'ai fini de monter mon unité d'Hoplites (Sequitors) pour mon armée Stormcast Eternal, et je me suis lancé dans la peinture d'un de ces gus pour reproduire le schéma de couleur que j'avais réalisé sur Ajax le Grand.

Je trouve que les lumières sont mieux posées, cela dit la teinte tire plus vers le jaune, et ça jure un peu quand on met les deux côte côte. Il va falloir que je rectifie ça.


Il me reste quelques détails à faire, notamment peindre le symbole sur le bouclier (encore en réflexion), ajouter des liserés sur la tunique blanche et des fleurs sur le socle.

Par ailleurs, j'hésite fortement à participer aux Minis Awards, durant les French Wargames Days, l'évènement organisé entre autres par la chaîne FWS. J'ai une peinture en cours qui pourrait tout à fait convenir... Je ne vous en dit pas plus, je verrai si j'ai le temps de la finir pour le 14 Mars !

A+ !







1 commentaire:

  1. Awesome painting! This figure is a reference point for Non Metallic Metal technique! Great job!

    RépondreSupprimer